Soyons Bio,

Dernière mise à jour : 23 sept. 2021

A travers mes expériences professionnelles, mes rencontres, je me suis aperçue que sans être médecin je pouvais prendre soin des autres et, à ma façon : SOIGNER.


Je me suis formée au métier de Luxoponctrice, convaincue que le mélange de la lumière ( LUXO ) et des points ( PONCTURE ) permet de rééquilibrer les énergies du corps et de retrouver un bien-être.

Une acuponcture chaleureuse sans aiguille ni douleur qui aide à la perte de poids, l’arrêt du tabac, à atténuer les symptômes de la ménopause, à diminuer le stress et à retrouver l’éclat du visage. Un programme plutôt alléchant qui repose sur un seul talent : l’histoire que nous allons écrire ensemble, point par point.


Avec la complicité de Luxomed, mon challenge est de vous mener à l’endroit que VOUS avez choisi, celui qui VOUS ressemble et d’y rester.


Je fais partie de l’équipe soignante de l’institut Rafael ( Maison de l’après cancer) : 7 étages dédiés à l’accompagnement et le reconstruction des malades atteints du cancer, tous, spécialisés en médecine intégrative. Nous sommes 80 soignants à œuvrer pour atténuer des symptômes physiques et émotionnels, un long chemin de résilience pour lequel nous nous battons chaque jour. Je suis fière d’appartenir à ce projet, fière d’y apporter mon énergie.

A 48 ans, j’ai choisi mon métier je le porte avec enthousiasme et je l’exerce avec sincérité. Soyez les bienvenus ...

Estelle

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout